Hotel Quartier Latin
  
Hotel Quatier Latin Paris Notre dame
 

Privacy

Nous nous engageons à protéger vos données. Nous n'échangeons et ne louons pas à des tiers les informations vous concernant.Cette section explique comment nous utilisons ces informations et comment nous protégeons vos données.

Hôtel Quartier Latin vous fournira prochainement la capacité d'effectuer des réservations en ligne. Lorsque vous réserverez en utilisant le serveur sécurisé, vos données seront envoyées à Hôtel Quartier Latin qui utilise déja la technologie la plus récente et la plus sure pour crypter toute les données qui sont d'ores et déja envoyées.

Vos informations sont ainsi conservées dans la base de données de sécurisée de Hôtel Quartier Latin pendant la durée de votre séjour. Les employés de Hôtel Quartier Latin ont accès à ces informations pour effectuer votre réservation et suivre votre dossier. Conformément à la loi informatique et liberté -art.34- que nous suivons strictement pour le stockage et la divulgation des informations vous concernant pour en empecher l'usurpation.

Quelles informations demandons-nous ? Comment les utilisons-nous ?

Lors de la réservation :
Nous vous demandons de compléter une lettre d'information qui nous permet de vous soumettre une réservation (après contrat). Lorque vous réservez, nous avons besoin de connaitre votre nom, votre adresse, votre adresse e.mail et numéro de fax ainsi que votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.

Nous vous demandons votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter s'il existe une question concernant votre réservation.

Traçabilité du site :
Hôtel Quartier Latin peut utiliser un logiciel de traçabilité pour évaluer le traffic et l'utilisation de notre site,afin de nous aider à en améliorer la présentation, pour satisfaire aux attentes de notre clientèle. Ce logiciel ne permet pas de recueillir des informations permettant votre identification.

Le partage d'informations :
Hôtel Quartier Latin peut etre amené à partager des statistiques globales concernant la clientèle, le traffic et les réservations des appartements avec ses fournisseurs et partenaires, mais ces statistiques n'incluent aucune données d'identification.
Hôtel Quartier Latin ne divulgue jamais la moindre information concernant ses clients sans consentement à moins qu'une situation d'urgence ou qu'une requete juridique ne les y oblige.

Votre Consentement :
En utilisant notre site, vous nous authorisez, à recueillir et utiliser ces informations comme expliqué ci dessus.
Notre politique de protection des données est régulièrement mise à jour sur ce site pour que vous soyez au courant des informations que nous demandons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons etre amenés à les divulguer.

Si vous avez la moindre question à ce sujet ou si vous désirez en savoir plus, envoyez nous un e.mail à : reservation@hotelquartierlatin.com


 
 

Haut
9 rue des écoles | 75005 | Paris | Tel : +33 (0)1 44 27 06 45 | Fax : +33 (0)1 43 25 36 70 |
©2005 Hôtel Quartier Latin - All rights reserved.